mardi 22 juin 2010

Messages des enfants.


 

Hannah : On a bien dormi cette nuit.

Laura : La maîtresse nous a fait des bisous baveux.

Léa : Le goûter était bon.

Paul et Matias : On mange mieux qu'à la maison…

Matias : Je m'amuse bien. J'ai bien colorié dans mon cahier.

Maxence ( qui n'a pas voulu s'asseoir par terre, y'avait trop de bêtes… ) : Il y avait des moustiques, c'était énervant, avec mon pied j'en ai tué un.

Adrien : La journée s'est bien passée. Aujourd'hui, pas de problème de botte.

Killian : J'ai bien tapé avec le marteau. On a ramassé des bouts de bois.

Roméo : On a cherché des insectes, mais j'ai rien trouvé.

Lucas : Je me suis bien amusé. J'ai bien dormi cette nuit.

Manon : J'ai oublié mon sac à dos dans la forêt. J'ai trouvé un ver de terre.

Saoussa : On a trouvé des petites bêtes. On a mis une bête dans une boîte transparente pour l'observer.

Nazim : J'ai regardé dans la forêt. La douche était bonne. Vous me manquez, mais ça ira jusqu'à vendredi.

 

Les autres n'avaient rien à dire… c'est donc que tout va bien !



De nouvelles Emoticones sur Messenger ? Téléchargez les Emoticones pâte à modeler !