lundi 21 juin 2010

Ecole Sévigné - Mme Couloume

Messages des enfants :

 

Hannah : J'ai bien aimé marcher sur le pont, c'était amusant.

Manon : J'ai bien aimé galopé dans la forêt avec mes copines.

Elisa : J'ai bien mangé et bien respiré l'air de la forêt.

Jöga : J'ai hâte d'aller me coucher. J'ai bien aimé le jeu où on a les yeux bandés.

Léa : J'ai ramassé plein de bâtons et de feuilles.

Josse : J'ai appris plein de choses, ça sentait bon la forêt.

Hugo : J'ai bien joué dehors. Il fait beau , et on retourne en forêt demain pour étudier les animaux.

Lucas : Je n'ai pas pleuré, tout va bien, je m'amuse bien avec mes copains.

Killian : maman je t'aime du fond du cœur.

Adrien : J'ai foncé dans un arbre à cause d'Hugo. J'ai une joue rouge. Mes pieds ont été bien soignés après la douche.

Dora : J'ai ramassé des fleurs et des bâtons. J'ai bien couru.

 

Comme vous le voyez, tout se passe bien, personne n'a le cafard pour l'instant…

A demain pour la suite.



De nouvelles Emoticones sur Messenger ? Téléchargez les Emoticones pâte à modeler !