mardi 15 juin 2010

classe nature mme courbot M.Benoist

Parce que vous pensez à eux et qu'ils pensent à vous.....
 
 
Maman, papa, je vous aime très fort. A demain. Alexia
 
Maman, je t'aime. Je joue avec mes copains. A demain. Lucas
 
Je t'aime, maman, très fort. Je m'amuse bien à Morbecque. Justine
 
Maman, je t'aime de tout mon coeur. Je m'amuse très bien. A demain. Théo S
 
Papa, maman, il fait très beau aujourd'hui. Je vous aime très fort. Ruben
 
Maman, je me sens très bien et je te fais des gros bisous. Vincent V
 
Bonjour maman, Je t'aime et aussi papa. Je vous fais de gros bisous. Amandine
 
Maman, je t'aime, papa aussi. J'ai bien dormi à Morbecque. Je me suis bien amusé avec mes copains. Gros bisous. Théo D
 
Maman, papa et Sofia, je vous aime très fort. Merci pour la lettre que vous m'avez offert. Gros bisous. Adan
 
Papa, je t'aime, maman aussi. Je reviens demain soir. A demain. Corentin
 
Maman, je t'aime de tout mon coeur. Papa, je t'aime. Florian
 
Maman et papa, je vous aime très fort. A demain. Romain
 
Bonjour maman, cette journée est bien. La nuit était bonne. Je revien très bientôt. Je t'aime bien. A demain. Nathanaël
 
Je t'aime maman. Je reviens demain. A demlain. Je t'embrasse très fort. Vincent P
 
Bonjour maman, je passe un bon après-midi. Je m'amuse bien. Je t'embrasse maman, très fort. Jade
 
Bonjour maman, je t'aime fort. Je t'embrasse. A demain Albane
 
Papa, maman, je vous aime très fort. Je crois que vous êtes bien. Je vous aime. Rémi
 
 
J'espère que tous ces petits mots vous rassurent.
 
A demain
Mme Courbot