jeudi 11 octobre 2012

Notre Dame de Grâce CE2

Comme promis, la suite des petits messages des CE2:

Chers parents

Nous passons de bonnes journées. Nous avons fait des cabanes. Nous avons fait des épreuves d'orientation. Raphaël

 

Coucou Maman Papa

Comment ça va ? Moi bien. Je m'amuse bien dans la forêt. Bisous Léa

 

Chers parents

Nous avons appris beaucoup de choses avec Juliette notre prof. Nous avons appris le nom des arbres et des feuilles et nous sommes allés à la scierie. Et ce qui est rigolo, c'est de marcher dans les flaques. Enzo

 

Bonjour Papa Maman

Je passe du bon temps avec mes copains. Je m'amuse bien. Et puis j'apprends plein de chose sur les arbres. J'ai fabriqué une cabane avec mes copains. Louis

 

Chers parents

Je voulais vous dire que vous me manquez fort. Je dors très bien et je n'ai presque plus peur du noir. Je m'amuse bien avec les copains et je me balade bien dans la forêt. Bisous. Lilian

 

Chère maman

Je m'amuse bien. Je vais prendre des choses pour toi. Aujourd'hui, c'est la boum. On a fabriqué une maison et à manger pour les oiseaux. Alicia

 

Chers parents

Je m'amuse beaucoup. On a fabriqué des kazous, des cabanes, des nichoirs et des mangeoires. On a vu des oiseaux. Bisous Papa et Maman et Julie. J'ai vu Romain. Lucas

 

Chers parents

Nous avons appris beaucoup de choses : les arbres, les feuilles et les oiseaux… On est allé à la scierie. Aujourd'hui, on a pêché dans la mare. Je dors bien et je m'amuse bien.  Au revoir. Gros bisous et à demain. Maël

 

Chers parents Bonjour

Nous passons un bon séjour à Morbecque. On est allés en forêt faire des cabanes e reconnaitre les arbres, et aussi fabriquer des bracelets en saule. Je mange bien, je dors bien. Et aussi je m'amuse bien. Clara.

 

Chers Papa et Maman

Je passe une bonne semaine à Morbecque. On a fabriqué des cabanes, les garçons contre les filles. On a appris le nom des arbres et on a péché avec une épuisette. Gros bisous. A demain. Maxime

 

Papa et Maman

Je m'amuse bien. Ce soir c'est la boum. Aujourd'hui, j'ai fait un nichoir. Lundi, j'ai appris les feuilles des arbres. J'ai été dans la forêt et j'ai fait des cabanes. Hier j'ai fait une course d'orientation. Je vous aime. Elise