mercredi 10 octobre 2012

Notre Dame de Grâce Caestre CE2

Quelques petits messages des CE2, d'autres suivront demain.

 

Bonjour maman et papa

 Tu me manques un petit peu j'ai sali deux pantalons mais c'était très rigolo. Méline

 

Bonjour papa et maman

Je pense beaucoup à vous c'est rigolo dans la chambre on rigole bien ! Jeanne Wacrenier

 

Bonjour papa est maman

Je passe bien ma semaine et je pense aussi à vous quand je dors , on marche tout le tant dans la boue berk ! bisous au revoir  .Celia

 

Bonjour papa et maman

Je passe une bonne semaine avec mes amies .je fais plein d' activités dans la forêt et surtout je marche dans la boue ! je pense à vous. Bisous. Claire

 

Bonjour papa et maman

Je suis très bien, les lits sont très confortables. on est allé en forêt et nous on adore sauter dans les flaques de boue !!!! Jeanne Devette