lundi 2 avril 2012

école de Roucourt

Quelques nouvelles de la classe

Alice :
Je suis contente d'être là. Je me suis bien amusée aujourd'hui. Je
vous fais des bisous

Cannelle :
Je suis contente et nous avons fait beaucoup de choses aujourd'hui. Je
vous aime bisous

Clément :
je suis bien arrivé, c'est magnifique, je m'amuse bien. Gros bisous

Noémie :
j'espère qu'Hugo et Lizéa vont bien dormir. Ici, c'est super Gros bisous

Mathilde :
Je suis contente d'etre ici. Il y a beaucoup d'activités. Je vous fais
des gros bisou

Charles :
Je suis content d'être arrivé à Morbecque. Je m'amuse très bien. Bisous

Louise :
Je suis contente d'être à Morbecque, il y a plein d'activités. Bisous

Georges :
Bonjour papa et maman, je suis content d'être ici. Gros bisous

Maelyss :
Ici, il fait beau, on a passé une superbe journée, la forêt de Nieppe
est magnifique, l'accueil était sympa. gros bisous

Fanny :
je suis contente d'être là, je m'amuse beaucoup. Bisous

Maéva :
Coucou maman et coucou papa,
Le soleil brille, les oiseaux chantent, la forêt est magnifique
Gros bisous

Rémi:
Je suis content d'être arrivé, il y a beaucoup d'activités et je
m'amuse bien. Gros bisous

Thibaut :
je suis content d'être arrivé, il y a beaucoup d'activités, j'ai fait
du VTT. Gros bisous.

Elisa :
Bonjour à tous,
Je suis contente d'être arrivée, les activités sont superbes, on
s'amuse bien et bon courage à Christophe; gros bisous

Lucie :
Bonjour, ici tout est beau, la forêt est magnifique, je m'amuse bien.
Gros bisou

Perrine :
j'ai été très contente d'arriver, je fais un gros bisou à Lila, je me
suis amusée comme une folle. Gros bisous

Un petit mot de Mme JUNGERS à l'attention de Mme GOSSET :
lUCIE avait dans une enveloppe un chèque pour la cantine du collège,
accompagné du bon. Je me suis permise de l'envoyer directement au
collège de Masny.
Ne vous inquiétez pas!

Pour tous les parents :
Les enfants sont heureux, soyez rassurés !