mercredi 4 avril 2012

compte rendu

Bonjour

TEXTE BLOG JOURNEE DU mercredi 4 avril 2012
COMPTE RENDU DE LA JOURNEE :

Ce matin, nous sommes allés à la mare, on a péché des tritons, des
notonectes, des larves de libellule, des coryses.
Cet après midi, nous nous sommes rendus dans la forêt de Nieppe pour y
observer des hérons, ils sont nichés en haut des arbres, on a trouvé
un œuf bleu mais il était cassé ( mais pas un œuf de Pâques !!). On a
aussi trouvé des pelotes de rejection et des œufs de grenouilles. Les
parents héron protègent leurs nids des corneilles et des buses.
Chacun a passé une nouvelle super journée, vivement demain, que cela
passe vite !!


MESSAGES PERSOS
CLEMENT : je passe un bon séjour mais je suis quand même pressé de
rentrer, je vous aime fort.
NOEMIE : Coucou, merci pour votre lettre, je ne suis pas pressée de rentrer.
CHARLES : Gros bisous à tout le monde, je ne suis pas pressé de rentrer.
MATHILDE : La journée a été bien remplie, je vous fais de gros bisous.
ALICE : Je suis contente d'être ici, je vous fais de gros bisous.
LOUISE : Je ne suis pas pressée de rentrer, bisous.
MAEVA : Coucou maman, je m'amuse bien, la journée s'est bien passée,
gros bisous.
ELISA : Je ne veux pas revenir à la maison, bisous.
LUCIE : C'est super, tu me manques, même Rémi et Opaline.
THIBAUT : Je me suis bien amusé, il a fait beau. Gros bisous.
REMI : je ne suis pas pressé de rentrer. Il fait beau, les activités
sont chouettes. Gros bisous.
CANNELLE : Je suis pressée de revenir à la maison, ici tout va bien,
gros bisous.
MAELYSS : Aujourd'hui, j'ai passé une superbe journée, vous me manquez
très fort mais j'aimerais rester un peu plus. Gros bisous.
GEORGES : Merci pour vos nouvelles que je n'ai pas encore reçues !!!!
( LOL ) . Pas envie de rentrer. Bisous.
FANNY : Ca va, je suis bien ici, gros bisous.
PERRINE : Je me suis bien amusée, je dors bien, gros bisous à tous.


Mme JUNGERS et M JOLY sont bien avec vos enfants mais on sera aussi
content de vous retrouver vendredi soir.