mercredi 1 juin 2016

la faune

Cet après-midi, la faune de la forêt, ou plutôt l'expédition boueuse de la forêt…

 

Quelle rigolade !!!  Bon, je crois que les enfants n'ont pas tout retenu, par contre le sentiment de joie et les rires resteront gravés…

 

Lucie et Noélie coincées dans la boue, Marie-Eve qui arrive à leur secours, et qui ne peut plus bouger…

En filmant (oui oui j'ai une vidéo !) j'ai tellement ri que l'appareil bougeait et j'ai failli faire pipi dans ma culotte !

Surtout quand Noélie s'est retrouvée à genoux, une botte en moins… heureusement quelques minutes après, le sourire était revenu !

Bref, des aventures et encore des aventures !

Mesdames, préparez votre machine à laver !!!


Sinon, plus sérieusement, on a vu là où dort le chevreuil, on a ramassé quelques petites bêtes …

Thierno a failli manger une araignée.

 

Paul a préféré construire un pont, pas très solide malheureusement.

D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne soit pas encore tombé complètement dans l'eau…

 

En classe, Aya a dessiné sa cabane et à côté, son portrait : cheveux blonds , longs et lisses… tiens, tiens !

 

Ah oui, une autre anecdote : Mohamed dort toutes les nuits avec sa casquette !

Sait-on jamais, le soleil pourrait arriver brusquement pendant la nuit.


Bonne soirée!

la maîtresse, qui a les joues usées de bisous...