jeudi 29 avril 2010

Une dernière veillée inoubliable pour Anatole !!!

Une dernière veillée en apothéose !!!
 
Tout a commencé par le grand retour de Jean-Philippe Coucou (de Marseille !), pour une grande soirée disco. Différentes épreuves musicales : l'occasion de chanter, danser et s'éclater comme des petits fous. Les enfants se sont donnés à fond !
 
Quand les enceintes ont eu fini de crier, quand le soleil était couché et que la Base du Parc était devenue silencieuse, nous nous sommes couverts, nous nous sommes installés dehors sous le porche et nous avons joué au jeu du Loup-Garou, uniquement éclairés par des bougies... Sensations garanties !!!
 
Vers 23 heures, il fut temps d'aller au lit, silencieusement... précisons que les enfants auront été particulièrement sages durant la classe verte. Pour cette dernière veillée, personne ne s'est fait remarquer et le coucher s'est fait sans le moindre bruit !
 
A demain, pour la dernière journée. Nous n'avons pas appelé les familles, par manque de temps ! Mais les enfants sont ravis des nouvelles que vous leur donnez. Retour demain vers 18h15. Vous aurez bientôt l'occasion de voir tous ces bons moments : nous en sommes déjà à plus de 800 photos tirées !